dimanche 29 juin 2014

Mercis





J’ai été touchée par votre rassemblement en forme de soleil, le mercredi 25 juin. Il rayonne encore en moi !

Mille mercis pour ces tournesols lumineux ! Ils continuent à illuminer ma maison et mon cœur.

Merci pour votre chanson, vos beaux dessins, vos gentils petits mots, vos dessins colorés, vos lettres et vos cartes émouvantes, vos fleurs, vos plantes, vos chocolats, vos cadeaux, vos remerciements (y compris ceux du CJ23), vos pensées positives, vos prières, vos regards et vos sourires reconnaissants ainsi que vos accolades chaleureuses !

Merci pour ces 4 ans de vie intense au Collège !

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation !

Que chacune et chacun d’entre vous soit comme les tournesols que vous m’avez donnés, c’est-à-dire toujours tournés vers le soleil.

Bienvenue au nouveau directeur, dès le premier septembre!                              
Anita Georlette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire