mercredi 13 juin 2012

La chaîne de l'espoir

Ensemble, vous avez rassemblé 4102,67 €.

IMPRESSIONNANT !!!

Cette somme a été rassemblée grâce à la marche parrainée de tous les enfants de l'école, le bol de soupe pris ensemble à la cour et les biscuits confectionnés par les maternelles. 

Mercis à tous, enfants, parents, professeurs pour votre investissement et votre grand cœur.

Merci à l'asbl La Base qui  a participé à l'organisation du repas commun et qui a offert le supplément de soupe pour en faire un repas.

Vous êtes, les maillons de cette belle chaîne de l'espoir qui permet de sauver des enfants, dont Flavia.

Flavia est retournée guérie au Burundi, sa maman écrit :

 "Premièrement je vous donne un grand bonjour. Comment  allez-vous mes parents? Pour nous allons bien. L'objectif de vous écrire cette petite lettre ce n'est que vous remercier vraiment je n'entends pas comment le dire car pour moi la joie risque de me tuer, et même je me repose bien avec ma petite Flavia car j'ai déjà vu que elle est bien guérie, grandie, grosse nous sommes très étonnés de voir sa situation avec un mois seulement dont elle a passé là bas.Je remercie la famille accueillante et les cadeaux dont on nous a envoyé c'est bon. Salue moi toute la famille avec la chaine de l’Espoir. Merci
                        Que Dieu vous bénisse."

L'asbl "La chaîne de l'espoir" nous écrit :

Chère Madame, cher Monsieur,

L’association Chaîne de l’Espoir  a bien reçu votre don en ce mois de mai.
Vous avez été sensible à l’appel lancé à l’occasion de l’action solidaire de l’école primaire  Jean XXIII et en faveur de la petite Flavia.
La Chaîne de l’Espoir tient à vous remercier du fond du cœur de votre générosité et de votre sensibilité à notre action. Votre soutien est un réel encouragement pour toutes nos équipes.
Si l’on ne peut changer le monde, on peut changer la vie d’enfants atteints de malformations graves et curables chirurgicalement en les opérant en Belgique ou lors de missions à l’étranger.
Grâce à vous, aux compétences des équipes médicales, à la générosité de sa famille d’accueil, à toute l’équipe éducative, les élèves et leurs parents, Flavia a été opérée de sa malformation cardiaque et a pu retrouver après quelques semaines sa famille au Burundi.
Quelle joie que le sourire  et la forme de Flavia, quel plaisir d’entendre sa maman émue du changement qu’elle a vu chez son « bébé » retrouvé, quelle satisfaction pour tous les acteurs de ce succès qui ont rempli leur mission : soigner et sauver Flavia !
La solidarité est plus que jamais notre force. Et nous vous disons un immense merci de bien vouloir la partager avec nous et ces enfants malades.
Recevez, Cher Monsieur,  nos salutations respectueuses.


Pour la Chaîne de l’Espoir, Bénédicte Etienne